Lieu très convivial. De l'entrée au dessert, la cuisine est irréprochable et excellente. Tout est frais et local. Petit bonus : le personnel est adorable. À venir tester les yeux fermés !!!!
(Traduit par Google) Des plats délicieux, faits maison, à base de plantes, fraîchement préparés et toujours avec un accueil chaleureux. C'est un petit endroit cosy et je le recommande ! Surtout les desserts.
(Avis d'origine)
Delicious,homemade, plant based food, freshly prepared and always with a friendly welcome. It's a cosy little place and I recommend it! Especially the desserts.
Je ne peux juger de la cuisine compte tenu que je n'y ai bu qu'un café au comptoir mais j'ai observé😉. Ce qui est certain c'est que j'y retournerai. Le typique petit restau parisien de quartier avec le décor à l'ancienne. Le personnel est accueillant. Il est préférable de réserver.
Noelle Delattre
Petit resto français de quartier
Une salle modeste mais tranquille dans le style français. J'aime bien, c'est simple et efficace. La carte est relativement longue avec 7-8 entrées et autant de plats.
L'assiette de charcuterie est copieuse et très bonne. Il y a de la qualité dans le
saucisson et le jambon !
L'agneau de 10 heures est vraiment top avec ses asperges et la purée maison. La viande est tendre et cuite à la perfection.
En dessert, je tente la moelleux aux chocolat "fait maison". Au gout, je ne suis pas convaincu du "fait maison". Dommage, c'était moyen...
Sébastien Bonaimé
restaurant fleurant bon le bistro de quartier a l ambiance chaleureuse me rappelant l époque où lycéen on allait y prendre un café. Produits frais et prix raisonnable
thierry DEL
Très bonne brasserie ancienne où la serveuse se démène pour nous être agréable et ne pas faire attendre.
Ayache colette
Resto très sympa dans une rue très calme
Le thon mi-cuit est une tuerie comme le dessert aux abricots
Un régal !
Sylvie Molinari
Un endroit comme on les aime... l'ambiance est bonne. Il y a du choix sur la carte.. c'était bon.. et le staff est sympathique.
Pensez à réserver. Cela en dit long ;).
Excellent !! Une adresse à retenir sur Toulon, très bon, tout est fait maison avec des produits locaux, service rapide, personnel très acceuillant , l'endroit est jolie, la terrasse est dans une cours sympa, nous avons passé un délicieux moment!
Une bonne expérience, atypique.
Du frais, c'est bon, super cadre.
Un petit coin d'Amérique du sud dans le centre de Toulon avec des produits locaux.
Bonne adresse